S’excuser pour enfin se libérer,
Quand vous avez de colères envers qu’un, vous en avez aussi contre vous, alors ces colères se fixent sur votre corps et crées des douleurs. Pour évacuer ses tensions et ses points douloureux dans votre corps, il vous faut les libérer.
Pour les lâcher, vous devez vous excuser des mots, des gestes malencontreux et des colères que vous avez eus contre les membres de votre famille, amis, voisins etc …
Faite une liste des personnes les plus proches en finissant par exemple :
Toutes les personnes que j’ai connues a telle époque…
Dans telle ville…
Choisissez le bon moment et le bon endroit.
Entrez dans votre cœur, écoutez ses battements, visualisez le ou imaginez votre Chakras du ❤.
-Excusez vous d’avoir eu des colères, émotions et jugements négatifs, envers (LA PERSONNE), vous les libérez, elles ne vous appartiennes plus.
-Excusez vous envers L’UNIVERS, d’avoir eu des colères, émotions et jugements négatifs, envers (LA PERSONNE), vous les libérez, elles ne vous appartiennes plus.
-Excusez vous envers VOUS, d’avoir eu des colères, émotions et jugements négatifs, envers (LA PERSONNE), vous les libérez, elles ne vous appartiennes plus.
Après vous êtes excusé envers une personne, ne rayez pas son nom, mettez un petit V à coté, et appelez moi à la fin de votre liste pour que je vérifie si tout a bien été libéré . Prenez votre temps pour le faire, ce n’est pas une course.
Je vous souhaite de pouvoir le faire, car comme moi après ce travail vous vous sentirez bien mieux dans votre tête et votre corps.
Ce travail a déchargé mes bras et épaules de toutes ces colères bien enfouies en moi.